Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.
Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !
Mise à jour de NPDS REvolution 16.3 vers NPDS REvolution 16.4
Abandon du support de php5.
Nouveau système de cryptage des mots de passes, alertes et message provenant de npds, traitement des images data:image en base64...
Un important patch de sécurité...
Le core est désormais en français, full utf8 support ...
Après 8 alpha, 5 beta, et 3 années ... Voici donc la première release de NPDS REvolution 16 !
Nouvelle administration et gestion des droits sur les fonctions, inclusion du framework Bootstrap ... Deux ans après la sortie de REvolution 13 le 24 janvier 2016 sort la première alpha de REvolution 16. Le développement est porté sur la plateforme github.
Un travail considérable pour donner naissance à REvolution
Deux ans de travail pour cette "simple" Evolution
SABLE introduit le support UTF-8 dans NPDS !
NPDS Narval est un "monstre", tellement il intègre de nouveautés !
Les Patches "Deluxe" sont réservé aux membres enregistrés et ne touchent pas à la base de données ; Les fonctions rajoutées dans ces Patches Deluxe sont intégré pour tout le monde dans le Patch suivant.
A compter de la sortie de "NPDS 5.0", le système de numérotation des versions disparait pour le grand public.
Coyotte, Runner, Narval, etc... remplacent donc désormais les numéros de versions de NPDS, qui ne restent que pour l'équipe de dévoleppement...
De plus, l'ancien nom de "Nuke Permanent Double Side" disparait, NPDS n'ayant plus grand chose à voir avec son papa d'origine, Php-Nuke... NPDS signifie maintenant "Net Portal Dynamic System"
NPDS est en fait un "fork" de Php-Nuke 4.6, entièrement françisé, et surtout intégrant completement le système de blocs droit et gauche, d'ou son nom : "Nuke Permanent Double Side"...
Sa naissance sur Internet est en date du 25 mai 2001