logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Index du forum »»  SFORM »» probleme ou vont les messages ???

Nouveau sujet
 probleme ou vont les messages ???#22002Répondre

9Contributeur(s)
acsiptcabochardTitodeveloppeurAnonymeBorisleloup31GiamDocAchel_Jay
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
cabochard cabochardicon_post
Bonjour

si j'ai bien compris les message posté avec le formulaire contact sont envoyé au mail de notification inscrit dans les preferences

je n'ai pas modifié les fichier de contact ou sform/contact

et je ne recois pas les message que j'envoie

j'ai verifié le mail dans les préferences et je recois bien un mail lors de l'ajout d'un article

voila

Dominique
Tito Titoicon_post
Dans les préférences, il y a bien "Adresse E-mail où envoyer le message" qui concerne les nouveaux articles, mais juste un peu plus haut il y a "Adresse E-mail de l'Administrateur" et c'est celle-ci qui est utilisée par le formulaire de contact
cabochard cabochardicon_post
bonjour

l'adresse indiqué et bien la mienne et la meme que pour les notification

je ne comprends pas
developpeur developpeuricon_post
filrer pas un anti-spam ?
Anonyme Anonymeicon_post
Salut à tous,

Désolé de poster en anonyme, je m'inscrirai certainement un peu plus tard.
J'ai exactement le même problème et pour ma part, rien n'arrive dans le dossier spam.
Il y a deux ou trois jours que je suis sur ce problème et franchement, la je suis coincer :-( !
Boris Borisicon_post
Ah tout hasard... vous seriez pas en local avec une mauvaise configuration du smtp?

Quand vous faites "Faire notr pub", les emails partent?
acsipt acsipticon_post
Salut et merci pour ta réponse Boris.

Je suis l'anonyme du dessus (maintenant enregistré)

Donc je ne suis pas en local et je viens d'essayer "faire notre pub".
Le mail n'arrive pas non plus de ce coté.
Pour info, étant hebergé chez online, c'est la fonction e-mail qui est activée. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les formulaires si cela vous mettra la puce à l'oreille !
acsipt acsipticon_post
Bonjour Leloup31,

J'ai bien sur téléchargé cette doc ainsi que quelques autres en même temps que NPDS et dois dire qu'elles m'ont été fort utiles au démarrage, mais j'ai beau les retournées dans tous les sens, je n'y vois pas la solution à ce problème.

Il est vrai que quelques fois , on peut avoir la solution sous le nez et passer à coté ! En tous cas, merci à tous de nous accorder de votre temps. :=!
acsipt acsipticon_post
Personne n'a la solution ? :-?
Je compte sur vous.
Merci.