NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» Formulaire Devis

Formulaire Devis#24009

7Contributeur(s)
Charly88Hotfirenetlopezreef-passionAchel_JayJireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Charly88 Charly88icon_post
Je crée un site pour 2009 pour ma petite entreprise sous sable et il me fallait un petit formulaire pour mes visiteurs désirant un devis ou des infos.
Voici un formulaire que j'ai modifier pour NPDS très simple à modifié
j'ai mis le fichier en upload sur mon site
Cliquez ici pour le télécharger
Cliquez ici pour voir le formulaire
Hotfirenet Hotfireneticon_post
félicitation mais tu devrai le faire en modules et utiliser sform

je suis dsl j'ai tester tu va recevoir une demande de devis bidon, mais tu ne filtre pas les champs juste si ils sont vide ...

en tout cas c'est bien ...
Merci :=!

Mais je n'ai pas trop de temps a moi pour le moment car je dois avancé un peut avec mon site, dès que j'ai un peut de temps je m'y penche :-D
lopez lopezicon_post
Belle création, tu pourrais effectivement adapter çà en te basant sur le module "contact" qui existe déjà.

Vraiment cool de faire partager à la communauté en tout cas.

;-)
reef-passion reef-passionicon_post
On ne peut pas le télécharger (server internal error)

place le dans un zip ;-)
C'est réparer, il est a présent dans un fichier rar
Bon dl :=!
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
pas mal ce formulaire, faudrait vraiment inventer un systeme comme l'encapsuleur pour des formulaires sform (ou intégrer à l'encapsuleur un process pour les intégrer)
Jireck Jireckicon_post
tu peux faire la meme chose avec sform :-?
colonelwog colonelwogicon_post
j'ai vu que ce formulaire a été créer à la base sur un autre formulaire une sorte de module pour créer des formulaires :

http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html
Hotfirenet Hotfireneticon_post
je l'ai fait en sform mis en download sur modules.npds.org