NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» [Résolu] - Module autotraduction

[Résolu] - Module autotraduction#24120

3Contributeur(s)
chelifouHotfirenetcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
chelifou chelifouicon_post
bonjour a tous

quelqu'un peut il m'aider a me procurer le module autotradution de npds que je n'arrive pas a le trouver sur le site

merci d'avance :-?
Hotfirenet Hotfireneticon_post
il n'ya pas de module d'auto traduction c'est natif dans Npds au niveau des préférences, mais tes articles ne se traduiront pas tout seul ....
Bonjour
merci Hotfirenet je sais que c'est natif dans NPDS au niveau des préferences, mais ce que je je cherche par ma question est comment faire pour permettre au visiteur a partir de l'acceuil de mon site web de choisir une langue en cliquant par exemple sur une icone sous forme d'un drapeau représentant un paye

merci et A+ :=! :-?
colonelwog colonelwogicon_post
suffit de rajouter ceci dans un block:

!langue!

merci pour la réponse, mais etant donne que je suis debutant en php, pouvez vous m'expliquer avec plus de détails svp en plus je veux que ces icones de langue apparaissent au niveau du header
encore merci

Message édité par : chelifou / 18-01-2009 06:58

colonelwog colonelwogicon_post
ah là c'est différent moi je t'ai donner en fait un méta mot qui te permet d'avoir un choix déroulant avec la validation du choix sur des langues si tu veux avoir les drapeaux c'est autre chose ,je regarde car je ne m'en rappelles plus sauf si il y a quelqu'un qui répond avant ^^
Hotfirenet Hotfireneticon_post
Citation : chelifou 

merci pour la réponse, mais etant donne que je suis debutant en php, pouvez vous m'expliquer avec plus de détails svp en plus je veux que ces icones de langue apparaissent au niveau du header
encore merci

Message édité par : chelifou / 18-01-2009 06:58

Cherche dans les forums la réponse a déjà été donnée ... :=!