NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» Module Galerie Vidéos

Module Galerie Vidéos#25073

4Contributeur(s)
colonelwogpagestecJireckdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
je prépare un module de galeries vidéos basée sur TD-Galerie qui est un module de galerie d'image il est visible là : http://www.outils.npds.free.fr/modules.php?ModPath=galerievideo&ModStart=gal

prends en charge :
youtube
daylimotion
google vidéo
wmv(windows)
mov (quicktime)
flv (flash)

....

il n'est pas du tout fini mais il est déjà bien avancé :=!

qu'en pensez vous ?
pagestec pagestecicon_post
tes géant....

on pourra agréger toute vidéo depuis toute plateforme ?

Message édité par : pagestec / 03-05-2011 16:00

Jireck Jireckicon_post
fais gaffe a la sécu

pour ça je te fais confiance jiji je te ferai une copie pour voir la sécu par contre pas d'envoi de vidéos directement passage obligé par ftp !!!

et pour répondre oui on pourras mettre toute formes de vidéos depuis n'importe quelle structure ... :=!

Message édité par : colonelwog / 03-05-2011 19:05

après réflexion je ne sais pas si je vais laissé le système de proposition de vidéos pour les membres ...
j'aimerai avoir un retour sur le visu du module
est ce que ça vous choque ou tout vas bien ? (à part proposer une vidéo qui est pas encore codé )

merci des retours
pagestec pagestecicon_post
pourrais tu ajouter une flèche lecture vidéo sur l'imagette comme sur youtube

on pourrait croire que ce sont des images
ah oui c'est une idée ça ...
suite à de multiple essai ça fout la merde au niveau affichage ...je pense que laisser tomber le rajout :paf
bon depuis quelques semaines maintenant le module fonctionne parfaitement pas de bug apparent mais bon je vous laisse juge ...

http://www.ameliecarnaval.free.fr/modules.php?ModPath=galerievideo&ModStart=gal