NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» NPDS_TWI

NPDS_TWI#25582

4Contributeur(s)
aidadomiciljpbcolonelwogdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aidadomicil aidadomicilicon_post
@JPB

je poste ici, je ne sais où poser une question à propos du module NPDS_TWI.

J'ai installé ce module sur aidadomicil, et j'obtient ça sur touiter :

Un téléphone pour les séniors, à une seule touche Pour rendre la téléphonie m..

C'est touiter qui affiche mal, ou mon systeme de caractères qui cafouille, je suis en utf8 pourtant ?

merci
jpb jpbicon_post
Oups j'avais pas vu ce post ...
C'est curieux faut que je regarde car moi aussi je suis en utf8 et d'autre site aussi et en principe l'encodage est bon... on a pas ce type d'erreur ... Quel option as tu choisi pour la réécriture ?
Bjr
j'ai pris le systeme par défaut : Réécriture d'url avec contrôleur Npds
Sinon ça fonctionne bien à part ce problème d'affichage.
jpb jpbicon_post
Bon ben il va falloir que l'on regarde plus avant .... Je vais me replonger dedans histoire de me raffraichir la mémoire... je te tiens au courant
colonelwog colonelwogicon_post
si on pouvait faire un plug aussi pour ceux qui ne gèrent pas le json en lib ....
ok à suivre alors
jpb jpbicon_post
Si tu peux juste faire un petit essai
commente la ligne 41 de npds_to _twi.php et refait un essai du style :
C'est la Rentrée (le titre)
C'est la rentrée (le texte d'intro)
jpb jpbicon_post
Citation : colonelwog 

si on pouvait faire un plug aussi pour ceux qui ne gèrent pas le json en lib .... 

désolé c'est un travail colossal ... que je ne peux pas faire (trop de temps de développement pour trop peu de cas de figure ) ... de plus en plus de serveur ont et auront les lib json ...
@JPB
résultat :

C'est la Rentrée C'est la rentrée .. http://www.aidadomicil.com/s.php/479

le titre c'est bon, l'intro pas bon
par contre j'ai une erreur 404 lorsque je clique sur le sujet dans twitter, mais j'avais ça avant déjà, des droits à mette quelque part peut-être ?

mise à jour : avec la ligne 45 en commentaire c'est ok pour le texte
tjrs pareil pour la 404

Message édité par : aidadomicil / 05-09-2012 15:07

jpb jpbicon_post
donc commente aussi la ligne 45 et ça devrait etre bon ( et il faut que l''on note ça pour la prochaine version)
quand à l'erreur de redirection c'est plus embettant ... à trouver car ça dépend de beaucoup de paramètre auquel je n'ai pas acces (ton serveur ...etc des eventuel htaccees des sous domaines etc etc) on va voir