NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» [Résolu] - petit module video

[Résolu] - petit module video#4984

11Contributeur(s)
JaneaxelAchel_JayAnonymeTribal-Dolphingilbauleloup31JireckHotfirenetdeveloppeurcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jane Janeicon_post
Bonjour.
Voici un script pris sur comscripts, que je trouve pas mal. Il permet de faire une petite galerie vidéo. Serai bien, pensez vous, pour NPDS ?
http://www.ofdreamswhite.com/visu.php

A bientôt.
axel axelicon_post
Let go, jane...
adapte le !
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
ho oui!!!! je veux un module fait par jane depuis qu elle est là elle doit commencer a savoir coder!!!! allez zou fo réaliser ses rêves :-D
Jane Janeicon_post
Suis dessus, mais pas celui là...
Je vais bientôt vous envoyer le module : FlashInfos :-)
A bientôt.
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour

je prend par a la conversation :) je suis la personne qui a codé vidéodream's le script que jane parle et je voudrai savoir juste pour infos perso c'est koi NPDS??? suis peut etre bete mais j'ai trouver ce lien sur un moteur ;)
voila en tout cas je suis content que mon script puisse vous aidez :)
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
NPDS est un générateur de portail (lointain cousin de PHPNuke).
Voilà.
gilbau gilbauicon_post
Je cherche un script pour une gallerie vidéo, type videos comiques.
En fait je cherche à peu près le même module que td-galerie sauf que quand on cliques sur une vignette, on ouvre une page avec un lecteur video.
A mon avis il y aurait juste une modif à faire du module galerie mais comme je bidouille et je ne programme pas c'est dur
Anonyme Anonymeicon_post
Je voulais savoir si un module de video avait etait fait ou pas....

Car je suis interressé moi ;)

Sinon, je cherche tout module permettant de faire une galerie video, meme sans npds, avec un maximum de format...

El Cherubin
leloup31 leloup31icon_post
Jireck Jireckicon_post
Citation : leloup31

http://modules.npds.org

re pas mieux !!