NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Addons NPDS »» G.E.D.

G.E.D.#9767

17Contributeur(s)
lunixPSTLdeveloppeurTitoGiamDocdechbuzardbuckhexagoneaxelAnonymeBenAltolopezB-MagJireckibere89jcorreescolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jcorrees jcorreesicon_post
Bonjour,
J’ai testé et j’utilise pour ma société la solution Quotero, qui a le mérite d’être simple et facile à déployer.
J’avais auparavant testé Alfresco, mais j’avais trouvé leur usage assez compliqué + longs et gourmands en ressources.
Leur intégration MS Office est par ailleurs une pure merveille !
www.quotero.com
colonelwog colonelwogicon_post
des nouvelles sur ce projet ?cela m'interresse fortement...
GiamDoc GiamDocicon_post
modules.php?ModPath=f-manager&ModStart=f-manager&FmaRep=_ton_pseudo_

dans modules/f-manager/users
fichier de config : tonpseudo.conf.php

tu détermines les access :

// GENERAL --------
// ----------------
   // $access_fma permet de limiter l'utilisation de F-manager
   // Tous le monde => $access_fma="";
   // anonyme       => $access_fma="anonyme";
   // membre        => $access_fma="membre";
   // groupe '2,5'  => $access_fma="2,5";
   // admin         => $access_fma="admin";
   $access_fma="admin";

ici c'est l'admin et ainsi de suite

ça le fait bien :=!
oui mais bon c'est pas vraimen,t la réponse que j'attendais ,un sytéme qui scanne avec classement des docs via des claques de reconnaissances pour archiver automatiquement etc etc etc je vais voir maarch comment il fonctionne ...apparement c'est celui le plus aboutit et pourquoi pas si c'est faisable se basé sur Maarch pour faire un module pour npds (j'y crois pas trop moi meme ^^)
lopez lopezicon_post
Citation : colonelwog 

oui mais bon c'est pas vraimen,t la réponse que j'attendais ,un sytéme qui scanne avec classement des docs via des claques de reconnaissances pour archiver automatiquement etc etc etc je vais voir maarch comment il fonctionne ...apparement c'est celui le plus aboutit et pourquoi pas si c'est faisable se basé sur Maarch pour faire un module pour npds (j'y crois pas trop moi meme ^^) 

si le module n'est pas faisable peut être qu'un bridge serait plus facile...
8-)
ouais bah déjà premier probléme c'est que maarch utilise du postgre ....