logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Index du forum »»  Addons NPDS »» [Résolu] - perte des plugins

[Résolu] - perte des plugins#23753

2Contributeur(s)
marinocolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
marino marinoicon_post
Bonjour,

J'ai installé le module encapsulation ce matin sur mon site, pour pouvoir intégrer une carte google map sur une page de mon site et depuis ca je n'ai plus rien dans Admin plugins comment peut on récuperer cela? pour pouvoir faire l'encapsulation d'une page statique.

merci d'avance.

Marino
colonelwog colonelwogicon_post
je pense que le mieux serai d'aller dans ta table encapsuleur et de virer l'entrée que tu as fait ,pour cela il te suffit de regarder le lien de googlemap rentré dans la table et de le supprimer
marino marinoicon_post
J'ai regardé dans encap.conf et dans encapsulation.php mais je n'ai rien trouvé comme entée, par contre j'ai supprimé dans extend modules.txt le petit script pour finir l'intallation du module d'encapsulation et mon admin plugins n'est toujours pas réapparu, alors je me demande si je ne dois pas revenir en arrière et recommencer.
je m'explique reprendre ma sauvegarde du serveur avant la dernière sauvegarde et recommencer l'opération depuis le début.
marino marinoicon_post
ca y est le problème est réglé avec une restauration du serveur à la date d'avant hier tout est revenu à la normale.

mercide ton aide.