NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» NPDS annonces

NPDS annonces#26762

2Contributeur(s)
colonelwogjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
Salut tout le monde , je suis en train de mettre en place une plateforme pour les chèques emploi service avec le module annonces , soucis je ne peux pas rentrer plus de 30 caractères dans les catégories et je ne trouve pas ou le changer ???
Ensuite dans la présentation dans pages.php j'ai mis annonces et pas de blocs or il m'affiche les blocs de gauches même s'il y en a pas ! (il laisse un blanc). voilà les premiers soucis ensuite il n'a pas dans sa conf de l'installation la requête pour l'installer dans les fonctions il faut le faire à la main dans la table.
Voilà les premiers points à corriger.

Merci d'avance.
Ah j'oubliais quand on clique sur outil qui renvoi sur photosize cela renvoi à l'index du site ^^ .
jpb jpbicon_post
@colonel tu as une version 16.1 ou 16.2 ? je vais regarder ...
jpb jpbicon_post
c'est la valeur qui se trouve dans l'install conf qui pose probleme elle est à 30 ce qui est largement insuffisant
surtout pour les nouvelles versions 16 (à cause de l'encodage..)

categorie varchar(30) NOT NULL DEFAULT '',

augmente la à au moins 300 (pour une 16.1 ou 600 pour une 16.2) ce qui te laisserai environ 100 et 150 caractère environ

faut que je corrige ça ... d'ailleurs je vois que ce module n'a pas encore été remodifié pour 16.2 (encodage est correcte pour une 16.1 mais pas pour une 16.2...)

Message édité par : jpb / 01-03-2021 09:33

jpb jpbicon_post
Ensuite dans la présentation dans pages.php j'ai mis annonces et pas de blocs or il m'affiche les blocs de gauches même s'il y en a pas ! (il laisse un blanc).

je n'ai pas ce comportement sur le labo

$PAGES['modules.php?ModPath='.$ModPath.'&ModStart=index*']['blocs']="-1";

si tu met ca dans le page du module on a plus la colonne de gauche et la présentation est correcte (quel thème utilises tu ?)
jpb jpbicon_post
ensuite il n'a pas dans sa conf de l'installation la requête pour l'installer dans les fonctions il faut le faire à la main dans la table.

==> sur la dernière version cela a changé... en fait c'est module-install.php qui fabrique la requête en fonction de ce qu'il y a dans le install conf du module (comme ça c'est plus simple transparent et on controle la cohérence de la table fonction doublon etc etc) donc c'est normal qu'il n'y ai plus la requete
Alors merci pour toutes tes réponses ma version :

REvolution v.16.2

Ensuite pour les blocs comme un con j'ai copié collé la version dans le zip et c'est après que j'ai vu la variable Modpath au lieu du nom du module lol .

Pour ce qui est de fonction cela n'a pas fonctionné donc si le module n'est pas codé pour cela ok .

Ensuite pour la longueur effectivement j'avais pas été voir la table lol je vais augmenter de ce coté là ^^

jpb jpbicon_post
ok good !

Pour ce qui est de fonction cela n'a pas fonctionné donc si le module n'est pas codé pour cela ok .

faut qu'on regarde cela car en principe cela devrait fonctionner ...!

par contre il faut bien utiliser installation et désinstallation automatique qui clean bien les tables ...
Oui pas de soucis je suis bien passé par installation ;-)
Visible ici en construction tout en étant en prod ^^ ;-)

oups manque le lien : http://cesu.amelie-les-bains.fr/

Message édité par : colonelwog / 01-03-2021 13:15

jpb jpbicon_post
good ça a de la gueule ! c'est bien comme ça tu pourras faire remonter les prob sur ce module car c'est un des moins testé pour les versions 16 donc il doit rester des bricoles et améliorations !