NPDS

logo

Gestion de contenu
et de communauté

6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
logo

Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.

logo

Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

logo

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu dynamique !

Index du forum »»  Le coin des codeurs »» Taille de la base et phpmyadmin

Taille de la base et phpmyadmin#5764

7Contributeur(s)
developpeuraxelaidadomicilsnipemishael[-Jarod-]Tribal-Dolphin
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
axel axelicon_post
le truc unload to sql fourni sur son site, c pas un debut de tronconeuse ???
mishael mishaelicon_post
arg... Demander au créateur du ZIP... Parce ke moi, Il refuse déja ma base NPDS en une fois... Cause trop long à charger :paf
[-Jarod-] [-Jarod-]icon_post
Un début de tronçonneuse....

Quand on exporte le fichier mysql depuis l'admin.... on pourrait pas éventuellement exporter chaque table séparément?
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Idée interessante.
A voir au retour de Dev' (ce soir je crois)
axel axelicon_post
moi je reste persuadé quil faut decoupé les fichiers à une taille max...et créer le fichier qui va permettre de les reupploader..
developpeur developpeuricon_post
et si je vous parle d'un classe backup-restore NPDS avec la possibilité de backuper (et de restaurer), le schema, une table, tous vous en penser quoi ?

axel axelicon_post
10 contre un que Tribal il aime pas l'appellation "tuyau de robinet" pour Dev :-D !
Tribal-Dolphin Tribal-Dolphinicon_post
Gagné !!
axel axelicon_post
pourtant c doux et affectueux...
Pis aida, il peut se permettre... C un ancetre, ici...
developpeur developpeuricon_post
VOUI parfaitement, aida il est le seul (ou presque) à pouvoir TOUS se permettre (sauf me piquer ma voiture et d'autre bricoles ...)